dimanche 30 août 2009

Front Islamique Tchadien

الله أكبر,الله أكبر,الله أكبر,الله أكبر
Allah est le plus grand, Allah est le plus grand, Allah est le plus grand, Allah est le plus grand
اشهد ان لا اله الا اللهاشهد ان لا اله الا الله
J'atteste qu'il n'y a de vraie divinité hormis Allah, J'atteste qu'il n'y a de vraie divinité hormis Allah
اشهد ان محمد رسول اللهاشهد ان محمد رسول الله
J'atteste que Mohamed est le messager d'Allah J'atteste que Mohamed est le messager d'Allah
حي على الصلاةحي على الصلاة
Venez à la prière Venez à la prière
حي على الفلاح حي على الفلاح
Venez à la félicité Venez à la félicité
الله أكبر الله أكبر
Allah est le plus grand Allah est le plus grand
لا اله الا الله
Il n'y a de vraie divinité hormis Allah

Louange à Allah, Seigneur de l’univers qui a élevé et honoré certains peuples sur la terre par la lumière de Sa religion et réduit d’autres en poussières pour leurs reniements du message et leurs orgueils. Louange à Celui qui envoyé Son livre comme guidé et législation parfaite pour les hommes, source de clarté, de bienfaisance et guérison pour les cœurs.Je témoigne qu’il n’y a de divinité digne d’adoration qu’Allah ‘azza wa jal, toute les louanges Lui reviennent du début à la fin.

En ce mois béni de Ramadan, le Front Islamique Tchadien est créé dans le but de montrer la bonne direction aux âmes perdues. La paix au Tchad passera toujours par le retour dans les valeurs islamiques.

Louange à Allah Seigneur de l’univers, la bonne issue étant pour les pieux, que le salut d’Allah soit sur notre maître Mohammad, sceau des prophètes et imam des messagers, ainsi que sur sa famille et ses compagnons. En outre : Que la paix soit sur vous ainsi que la miséricorde d’Allah et Ses bénédictions.

Le Front Islamique Tchadien soutien les mouvements armés de l'opposition, car le Jihad est nécéssaire contre le diabolique Idriss Deby Itno.

Le Front Islamique Tchadien n'envisage de former aucune aile militaire, ses fidèles peuvent rejoindre l'Union des Forces de la Résistance UFR de Timan Erdimi ou autres mouvements. La formation d'une aile militaire n'adviendra uniquement si les pratiques des mouvements armés se montraient anti-islamique.

Nous mettons en garde les mouvements armés qu'il ne faut jamais faire confiance à la Libye. Le chien Kadhaffi est aussi diabolique que Deby.
La Libye a ses derniers mois fait le malheur en s'impliquant dans les affaires internes de la Mauritanie, du Mali, du Niger, du Tchad, du Soudan et de la Centrafrique.

Nous appellons tous les Tchadiens à prier pour les âmes perdues de ceux qui combattent pour le tyran tchadien, ils sont parfois des âmes pures et innocentes manipulées par le Mal.

Nous prions pour que tous les Tchadiens et tous les hommes de notre monde puissent manger et boire à leur faim, qu'ils puissent prier notre Dieu sans entrave.

Nous prions pour les enfant du Boko Haram massacré à Maiduguri, exterminé par les forces mécréantes du Nigeria.

Nous prions pour nos frères mujahidin en Somalie, en Algérie, en Palestine, en Iraq, en Afghanistan, au Pakistan, en Tchétchénie et partout ailleurs.

Mobilisons nous pour la paix revienne dans le bon pays du Tchad. Que les hommes puissent retourner auprès de leurs familles .

La gouvernance en Islam est un moyen et non une fin, c’est un moyen vers des buts bien spécifiques et l’ensemble de ces buts vise à établir le commandement d’Allah sur terre de la manière qu’Il a légiférée. Allah a clarifié ce but dans Son noble livre où Il dit : « ceux qui, si Nous leur donnons la puissance sur terre, accomplissent la Salat, acquittent la Zakat, ordonnent le convenable et interdisent le blâmable. Cependant, l'issue finale de toute chose appartient à Dieu. » (Al Hajj, 41).

نَّكَ لَا تَهْدِي مَنْ أَحْبَبْتَ وَلَكِنَّ اللَّهَ يَهْدِي مَنْ يَشَاءُ وَهُوَ أَعْلَمُ بِالْمُهْتَدِينَ (56)O Messager, tu tiens particulièrement à guider ton peuple, pourtant tu ne peux amener tous ceux que tu aimes à embrasser l'Islam; mais c'est Allah qui guide vers la foi ceux qui - par Son savoir - sont prédisposés à être guidés et qui choisissent de l'être. Il est l'Omniscient qui seul possède le savoir au sujet de celui qui fera partie de ceux qui sont sur le Droit Chemin (Sourate Âl-‘Imrân, 56) Et Il a dit (subhânaHou waTa’ala):وَمَا ظَلَمَهُمُ اللَّهُ وَلَكِنْ أَنْفُسَهُمْ يَظْلِمُونَ (117)Allah n'a point été injuste envers eux en les privant de la récompense de leurs actions; mais c'est à eux-mêmes qu'ils se sont fait du tort en commettant les actes qui méritent cette punition; à savoir: l'ingratitude devant les preuves de la foi et l'incroyance (Sourate Âl-‘Imrân, 117)

Allahou akbar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire