الله أكبر,الله أكبر,الله أكبر,الله أكب
Allah est le plus grand, Allah est le plus grand, Allah est le plus grand, Allah est le plus grand
اشهد ان لا اله الا اللهاشهد ان لا اله الا الله
J'atteste qu'il n'y a de vraie divinité hormis Allah, J'atteste qu'il n'y a de vraie divinité hormis Allah
اشهد ان محمد رسول اللهاشهد ان محمد رسول الله
J'atteste que Mohamed est le messager d'Allah J'atteste que Mohamed est le messager d'Allah
حي على الصلاةحي على الصلاة
Venez à la prière Venez à la prière
حي على الفلاح حي على الفلاح
Venez à la félicité Venez à la félicité
الله أكبر الله أكبر
Allah est le plus grand Allah est le plus grand
لا اله الا الله
Il n'y a de vraie divinité hormis Allah
Le Front Islamique Tchadien a désigné comme Guide Suprême et Emir le Cheikh Ahmat Tidjani Ismaël Bichara, qui est prisonnier des prisons de Deby depuis plus d'un an après le massacre de Kouno.
Les membres du Front Islmique Tchadien ont décidé de ne pas dévoiler leur appartenance au mouvement jusqu'à des temps meilleurs. Mais sachez que des membres du Front Islamique Tchadien sont présent dans tout le Tchad et à l'étranger. Des membres du mouvement sont dans la résistance UFR, dans le RFC, dans l'UFDD, dans l'UFDD-Fondamentale et dans l'UFCD, ainsi qu'au sein du MDJT. D'autres sont dans l'armée gouvernementale, dans la police et la gendarmerie. Un de nos leader est un membre important du Conseil Supérieur des Affaires Islamique du Tchad, enfin d'autres sont dans la société civile, simple bergers, instituteurs, artisans ou commerçants.
A l'étranger, nos membres sont au Cameroun, en République Centrafricaine, au Gabon, au Nigeria, au Bénin, au Niger, au Mali, en Côte d'Ivoire, en Guinée-Conakry, au Sénégal, en Mauritanie, au Maroc, en Algérie, en Libye, en Egypte, au Soudan, en Erythrée, à Djibouti, en Somalie, au Kenya, au Yemen, en Arabie Saoudite, en Syrie, au Pakistan, en Italie, en France, en Belgique et en Espagne. Tous sont des Tchadiens de la diaspora.
Nous avons décidés de nous consacrer à la prière, à l'aide des pauvres et des démunis et au soutien à l'UFR. Nous ne prendrons les armes au nom du Front Islamique Tchadien que si la situation l'exige dans le futur, mais nous préfèrons prier pour les âmes de nos ennemis. Nous ne pouvons dévoiler notre appartenance au Front Islamique Tchadien car les impérialistes et le tyran Deby veulent nous exterminer et nous mettre en prison comme notre Emir Ahmat Ismael Bichara, nous nous dévoilerons quand la sécurité de nos famille sera assurée.
Allah nous aime et nous aimons notre Dieu.
الله أكبر
Allahou Akbar
lundi 31 août 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire