mardi 11 mai 2010

Lies Hebbadj est un mauvais musulman, une fatwa le condamne

Le Front Islamique Tchadien après des débats contradictoires a décidé de condamner Lies Hebbadj, habitant de Nantes en France, par la Fatwa "le concubinage n'est pas mariage mais adultère".

Nous soutenons Sandrine dans son droit de conduire une voiture en niqab. Nos débats ont aussi été vifs à ce sujet: les femmes ont elles le droit de conduire un véhicule motorisé? Notre assemblée a conclut qu'une femme peut conduire un véhicule motorisé si elle n'est pas accompagné d'homme adulte.

Pour Lies Hebbadj, notre assemblée a observé les divers faits.

Ces mariages ne sont pas légaux car ils ont été cachés. Dans le vrai islam, le mariage est rendu publique aux yeux de la communauté. Dans ce cas il s'agit de concubinage et donc d'adultère.

Cet homme a aussi été violent, manipulateur, menteur avec "ses" femmes et ses enfants.

Par notre fatwa, Lies Hebbadj ne pourra plus être considéré comme un musulman sauf si il demande pardon à Dieu publiquement. Nous laissons à chaque musulman le soin de choisir la sentence à affliger à cet homme.


Nous condamnons aussi le mécréant Hortefeux, qui a monté cette histoire pour stigmatiser les musulmans, cet homme est un raciste islamophobe et devra être punit un jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire