vendredi 8 janvier 2010

La Chine et la Russie sont nos ennemis

الله أكبر,الله أكبر,الله أكبر,الله أكبر
Allah est le plus grand, Allah est le plus grand, Allah est le plus grand, Allah est le plus grand

اشهد ان لا اله الا اللهاشهد ان لا اله الا الله
J'atteste qu'il n'y a de vraie divinité hormis Allah, J'atteste qu'il n'y a de vraie divinité hormis Allah

اشهد ان محمد رسول اللهاشهد ان محمد رسول الله
J'atteste que Mohamed est le messager d'Allah J'atteste que Mohamed est le messager d'Allahحي

على الصلاةحي على الصلاة
Venez à la prière Venez à la prière

حي على الفلاح حي على الفلاح
Venez à la félicité Venez à la félicité

الله أكبر الله أكبر
Allah est le plus grand Allah est le plus grand

لا اله الا الله
Il n'y a de vraie divinité hormis Allah

Nous apportons à nouveau notre solidarité à nos frères d'al Qaida au Maghreb Islamique تنظيم القاعدة ببلاد المغرب الاسلامي, qui combattent en Algérie, en Mauritanie, au Mali et au Niger, à nos frères d'al Qaida dans la Péninsule Arabique القاعدة في جزيرة العرب‎ qui combattent au Yemen et à tous nos frères combattants en Somalie, en Palestine, en Tchétchénie, en Irak, en Afghanistan, au Pakistan, au Cachemire et ailleurs dans le monde.

Nos ennemis actuels sont les Etats-Unis, la Grande Bretagne, la France et tous les croisés occidentaux car ils méprisent l'Islam, en interdisant le voile intégral en France, interdisant les minarets en Suisse ou en caricaturant notre Prophète (bénédiction et salut soient sur lui). Mais il y a deux ennemis bien pire que les occidentaux, ce sont la Russie et la Chine et il va falloir les combattre plus fortement.

La Russie et la Chine ont, depuis des siècles, été les ennemis des Musulmans. La Russie a aidé les Serbes à faire des génocides contre les Musulmans en Bosnie et au Kosovo. Les Russes martyrisent nos frères dans le Caucase ainsi que nos frères Tatars, Bachkirs et autres. La Chine essayent de faire disparaître nos frères Ouighours, Kirghizes ou Hui.

Si la dictature d'Idriss Déby est ennemi de l'Islam en étant soutenu par la France, l'entité sioniste et les Etats Unis, les régimes dictatoriaux au Soudan et en Iran ne sont pas véritablement islamique car ils sont soutenus par la Chine ou la Russie. Un régime Islamique ne peut être allié avec les Russe et les Chinois qui haïssent l'Islam et les Musulmans.

La lutte devra aussi se faire contre les dictatures d'Asie Centrale qui sont les meilleurs alliés de la Russie et de la Chine.

Quand les croisés occidentaux quitteront l'Irak et l'Afghanistan, qu'aucun militaire occidental ne sera sur un territoire de la Umma et qu'ils arrêteront de soutenir l'entité sioniste, nous pourrons faire une trêve avec eux. Cette trêve nous permettra de consacrer nos forces à la lutte contre la Russie et la Chine.

L'occident décadent où prostitution, spéculation et jeux d'argent sont la règle, s'effondrera de lui même à cause de son égoisme, son voyeurisme, sa cupidité et sa perversité. En fournissant de la drogue à l'Occident, le mujahid contribue à l'effondrement de l'occident. Cette action des mujahideen est bonne si tous les profits sont reversés pour le jihad et la zakat.

Comme la trêve avec l'Occident, des trêves peuvent se faire ailleurs. Si Idriss Déby arrêtent de martyriser le peuple tchadien, fait un gouvernement d'union nationale avec l'UFR et l'opposition non armée, libèrent notre leader Cheikh Ahmat Ismael Bichara, et rompt avec l'entité sioniste, le Front Islamique Tchadien lui proposera un pacte de non-agression, comme il en existe par période entre l'état malien et al Qaida au Maghreb Islamique: s'il n'essaye pas de nuire au FIT et à ses militants, à nos activités religieuses, et que la Charia est appliquée dans les régions musulmanes du pays, le Front Islamique Tchadien ne nuira pas aux intérets de l'état tchadien.

Enfin nous nous excusons auprès de Makaila Nguebla si les propos de notre compagnon Abderaman l'ont blessé. Le travail de Makaila, comme celui d'Ambenatna, Waldar, Ndjamena-matin, Tchadhanana, Tchadanthropus et les autres, est un travail important et indispensable à la résistance.

الله أكبر
Allahou Akbar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire